Le look mariage en bord de mer
Pour la robe de mariée, pensez confort ! A moins de vous marier hors saison, il risque de faire chaud sur la plage, même au printemps. Une robe de mariée légère sera idéale pour un tel cadre. A vous la dentelle, le crochet et les robes bohèmes qui flottent dans le vent : n’oubliez pas tout de même de prévoir une petite veste ou un châle pour le soir. Une fois le soleil couché, les températures chutent vite. Retrouvez aussi notre guide pour choisir votre robe de mariée.
Même chose pour monsieur : si le costume cravate est indémodable, pour un mariage à la plage, vous pouvez vous permettre de faire plus frivole. La chemise blanche reste un grand classique, très seyant sur la plage ; privilégiez des couleurs claires pour le pantalon, et des matières légères comme le lin, le coton ou la soie.
Prévoir une paire de sandales légères, coordonnés à la robe. Dans le sable, on évite les talons ! Pour le marié, les mocassins feront plus élégants que les tongs, tout en restant faciles à nettoyer du sable.
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!